LES FJORDS

NORVÉGIENS

LA BEAUTÉ DE LA NORVÈGE

Les fjords ressemblent à des lacs bleus tranquilles encadrés de chaque côté par des falaises imposantes. Sur leurs flancs presque à pic, des chutes d’eau magnifiques, parfois impressionnantes, dévalent des glaciers tout là-haut au-dessus de vous.

Adventure

by Benjamin TISSOT | Royalty Free Music from Bensound

Sju Søstre

Les Sju Søstre, aussi appelées en bokmål Syv Søstrene, en nynorsk Sju Systrene, toponymes norvégiens signifiant littéralement en français
« Sept Sœurs ». Représentant l’ensemble des chutes d’eau.

Les Alpes scandinaves

Les Alpes scandinaves ou Scandes sont une chaîne de montagnes s’étendant tout le long de la côte ouest de la péninsule Scandinave. Elles couvrent l’essentiel de la Norvège, le Nord-Ouest de la Suède et une toute petite partie de l’Extrême-Nord de la Finlande. Il s’agit d’une des plus importantes chaînes de montagnes d’Europe.

Bergen

Visite libre de la ville de Bergen. La Bergen Card (25 en 2016) vous ouvrira les portes de la plupart des musées et attractions de la ville ainsi que de ses transports. À ne pas manquer, son mémorable marché aux poissons et ses sandwichs aux crevettes

Croisière

C’est par croisière que vous profiterez des meilleurs points de vue pour contempler les verdoyants paysages des Fjords de la Norvège.

Maisons multicolores

Une simple balade dans les petites rues aux maisons multicolores du centre vous plongera dans un univers à part.